• Vive l'hiver !!!

    Si en Hiver tu es malade

    Boire du sirop et avaler des medocs

     tu devras

    KuraraDrawings, Just for the fun !!

     

    Retour de l'hiver (enfin ça fait longtemps) mais faut dire que personnellement c'est la premiere fois que je suis malade...  ATCHOUM

    Verdict de mon Bac +65 préféré (mon médecin) ... : 2 otites et un gros rhume ... Juste pendant les exam' de niveau .. !!!!

    ARG bonne chance à vous mes ami(e)s pour survivre à ça !


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Z'aamour
    Mardi 18 Janvier 2011 à 20:15

    Mdrr, l'horreur, bah... moi aussi je suis malade, & je mange du chocolat mdrr !  & j'écoute des videos pourries de karaoke de quand j'étais avec mes amis XD

    Oui mdrr, je la raconte trop my life ptdrr, mais bon, la meuf trop contente d'être malade moi, enfin j'ai failli m'étouffer en cours mais appart ça tout est cool : )

    Bonne chance:)

    2
    Z'aamour
    Mardi 18 Janvier 2011 à 20:23

    & oui ce monde est rempli de virus, toujours là pour nous pourrir la vie, surtout quand on va en cours & qu'on nous bourre le crâne avc encore plus de choses l'air de dire, oui c'est ça sois encore plus malade mdrr

    Enfin moi durant cette semaine c"était le cas & ça l'ai toujours :s

    3
    Kurara Profil de Kurara
    Mercredi 19 Janvier 2011 à 17:13

    Ignoble ces truk mais bon !  Les antibio mettent dans un état second (Hilarité générale !! ) HAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!!


     


    Bref les cours.... aussi ca bourre un peu ... :'( AAAAAARG

    4
    Z'aamour
    Mercredi 19 Janvier 2011 à 20:27

    Pire pire, pire, mais bon sans les antibio, bah j'crois que j'tiendrais pas debout :s


    & les cours, bah c'est sur que that's un drugs mdrr


    & ma maladie emprire, je dérive XD


     

    5
    Kurara Profil de Kurara
    Jeudi 20 Janvier 2011 à 18:23

    Pleurons ensemble !

    6
    Z'aamour
    Vendredi 21 Janvier 2011 à 12:46

    Oui, doux jésus, joseph marie...

    7
    Kurara Profil de Kurara
    Vendredi 21 Janvier 2011 à 18:38
    8
    Z'aamour
    Vendredi 21 Janvier 2011 à 21:21

    Mais là, j'ai bientôt fini mon infection, je tousse juste comme une malade XD

    9
    Kurara Profil de Kurara
    Vendredi 21 Janvier 2011 à 21:26

    ^^ C'est déjà le début de la guérison !

    10
    Z'aamour
    Jeudi 27 Janvier 2011 à 12:16

    Vu, le temps c'est fini, là, je suis guérie i'm so happy today XD

    11
    Kurara Profil de Kurara
    Samedi 29 Janvier 2011 à 10:51

    Bah bien !! Aller profitons de l'hiver et ses gelées ^^

    12
    Z'aamour
    Samedi 29 Janvier 2011 à 13:19

    Oui, mais ma saison préférée c'est le printemps, je l'avoue ;)

    13
    Kurara Profil de Kurara
    Samedi 29 Janvier 2011 à 14:27

    Moi je les aimes toutes !

    14
    Z'aamour
    Samedi 29 Janvier 2011 à 14:47

    Ah, bah moi, j'aime trop le printemps, c'est ma saison préférée, l'été pour la mer, le soleil; la plage, les délires; mais la fin de l'année où on se quitte :s, l'automne, j'aime pas trop, appart les paysages & les photos magnifiques qu'on prend à cette époque :) & l'hiver c'est magnifique surtout avc la neige, les paysages, mais le froid :s & on peut plus circuler ; ) Y'a aussi les fêtes de fin d'année qui elles sont géniales, & assez souvent réussies :)

    15
    Kurara Profil de Kurara
    Samedi 29 Janvier 2011 à 15:38

    Chaque saison a son moment de gloire !

    16
    Z'aamour
    Samedi 29 Janvier 2011 à 16:25

    Oui, c'est d'ailleurs pour ça, qu'on les nomme diféramment, c'est toujours pour les différencier les unes des autres.


    C'est ce qui fait parti de chacune de leurs caractéristiques bonne ou mauvaises...

    17
    Kurara Profil de Kurara
    Samedi 29 Janvier 2011 à 19:08
    18
    Z'aamour
    Samedi 29 Janvier 2011 à 20:09

    En ce moment, il fait froid je trouve :s

    19
    Kurara Profil de Kurara
    Samedi 29 Janvier 2011 à 20:11

    Nan ça va ça va ... Quoi que ça dépant où on est..

    20
    Z'aamour
    Samedi 29 Janvier 2011 à 20:15

    Oui, moi je suis dans Paris, la température, a chuté d'un coup.

    21
    Kurara Profil de Kurara
    Samedi 29 Janvier 2011 à 20:41

    Aïe .....

    22
    Z'aamour
    Samedi 29 Janvier 2011 à 22:40

    J'ai du rajouter un sweat : D


    Faut pas l'oublier on est toujours en hiver..;

    23
    Kurara Profil de Kurara
    Dimanche 30 Janvier 2011 à 15:54

    et oui ...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :