• La couverture ne fait pas

    le livre

    Host Club, au bonheur de ces Dames !

    Haruhi Fujioka, jeune lycéenne (qui ressemble à un lycéen) studieuse, se retrouve dans un lycée très classe et bourgeois où nombre d'étudiants aisés profitent des plaisirs de l'oisiveté dans différents clubs.
    Alors qu'Haruhi cherchait un coin tranquille pour étudier elle tombe sur le club d'hôtes de son école ! Un club pleins de beaux garçons de nombreux styles, cela nous ferait vraiment plaisir. Mais Haruhi, qui se fait passer pour un garçon à lunette, en entrant dans la 3° salle de musique casse un vase et doit donc 18 000 000 de Yens au club.

    Pour rembourser elle se met au service des hôtes mais lorsqu'elle ote ses lunettes, ils y découvrent du potentiel et font d'elle un hôte. Il vont vite s'appercevoir que leur nouveau venu est une fille et vont s'attacher à elle.

     

    Au début on peut penser que les personnages sont supperficiels et que ce manga est juste comique mais petit à petit on découvres que les beaux hôtes du club on chacun leurs histoire et on trouve à certains une sacré profondeur d'esprit. J'avoue avoir un petite préférence pour Kaoru et Hikaru les jumeaux du club :)

     Bref Host Club est un manga très divertissant alors personnelement je vous le conseille mais vous verez les "Ah bah c'est évident !" sont proscrits parfois on ne s'attends pas du tout à ce que l'on va voir !

     

     


    13 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique