• Londres

    Cette année je suis retournée pour la seconde fois à Londres et je mes suis rappellée pourquoi j'étais tombée amoureuse de cette ville.
    J'entends encore le son de la cloche du parlement, je vois les parcs arrosés par la pluie !! Ahhh que de melancolie ! Aller place à mes photos !

    Londres (Buckingham)

    Londres

     

    Londres (Metro, Picadilly)

     

    Londres (Franchement, j'ai pris ce Batiment sans savoir ce que c'était mais je crois que c'est un musée...)

     

    Londres (Metro)

    Londres (St Paul's Cathedral)

    Londres (Houses of Parlement)

    Londres (Big Ben, London Eye)

    Londres (London Bridge.. En BLEU ??!?)

     

    Londres (Big Ben)

    Londres (...Classique mais je n'ai pas pu m'en empeché ^^)

    Londres (Un peu flou mais fait à la va vite)

    Londres (Au bord de la Tamise)

    Londres (arbre à la Burton)

     

    Londres (Un p'tit dessert !)


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 2 Juin 2012 à 11:19

    Hoooo!! Moi aussi,je suis allée a Londre l'année dernière,je suis folle de cette ville! (on étais dans un hotel a Covent Garden,Picadilly Circus etais a 10 mn de marche!) Ces photos  me rappelle trop Londre!! J'ai envie de pleurer,maintenant!! T'es allée a Kensington Palace?

    2
    Kurara Profil de Kurara
    Samedi 2 Juin 2012 à 22:04

    Non je ny suis pas aller :)

    3
    Mercredi 1er Mai 2013 à 01:44

    J'y vais demain! :D

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :