• Vie et mort...

    La vie est bien courte

    Mais qui sait 

     Ce qu'il en est de la mort...

    Kurara

    XXXHolic : voyance, magie et paranormal ....

     

    Une réflexion assez simplette mais que l'on apréhende !
    Après tout, qui sait ce qu'il va nous arriver ??
    Il y a tellement de théories ... Qui sait, peut être qu'on meurt, tout simplement, mais personnellement je suis plus pour la théorie boudiste, la réincarnation !

    Enfin bref quoi !

    Vous voulez surement savoir d'où me vient cette réflexion, bah j'ai pas dit grand chose mais en fait c'est le prof d'Histoire ^^ !

     

    Aller merci d'avoir lu mes bétises :)

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Z'aaamour
    Lundi 7 Février 2011 à 19:43

    Hey moi aussi, ça peut pas se finir comme ça, la vie est tellement courte, Y-at-il toujours quelque chose après?

    Mdrr, ça m'étonne pas d'une prof^^

    2
    Kurara Profil de Kurara
    Mardi 8 Février 2011 à 19:42

    Un prof ^^

    3
    Z'aaamour
    Mercredi 9 Février 2011 à 13:30

    Ouai, j'ai dit une prof, psk j'ai très peu de profs homms XD

    4
    Kurara Profil de Kurara
    Vendredi 11 Février 2011 à 18:56

    ok ! c'est plus rare alors...^^

    5
    Z'aaamour
    Samedi 12 Février 2011 à 11:11

    Sans doutes, on est investé de femmes & déserté des hommes là ou je suis XD
    Mais bon, y'en a l'homme d'entretien pour remonter MDRR'' 

    6
    Kurara Profil de Kurara
    Samedi 12 Février 2011 à 15:59

    ^^ XD VIVE LES FILLES §!!!!

    7
    Z'aaamour
    Samedi 12 Février 2011 à 22:32

    M'ouai, enfin des fois je crois que la notion de féminité est perdue :O

    ^^

    8
    Kurara Profil de Kurara
    Dimanche 13 Février 2011 à 11:16

    Of....je sais pas... Les filles aiment encore etre féminine ^^

    9
    Z'aaamour
    Dimanche 13 Février 2011 à 16:18

    Je parle, pour certaines profs, moi ce n'est pas mon cas ;D

    10
    Kurara Profil de Kurara
    Dimanche 13 Février 2011 à 18:15
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :