• Vampire Knight, histoires sanglantes...

    Vampire, vampire

    Dans le noir se cachent

    Tes yeux Couleur sang

    KuraraVampire Knight, histoires sanglantes...

    Yûki est une jeune fille adoptée par le directeur de l'Académie Cross ( Kaien Kurosu) lorsqu'elle avait 5 ans.  Elle n'a plus aucun souvenir de l'époque d'avant ses 5 ans ...

    Zéro, quand à lui a aussi été adopté par le directeur Cross, un vampire de sang pur a térassé sa famille.

    Quant à l'académie Cross, elle a deux parties, La "Day Class" et la "Night Class", toutes les jeunes fille se ruent sur les beaux garçons de la "Night Class" mais que sont donc ces belles créatures ...

    Vampire Knight, histoires sanglantes...

    Chaque personnage cachent sont secret, on se pose de nombreuses questions lorsqu'on lit se manga ... De bonnes intrigues et de merveilleux dessins !! Un très bon shôjo signé Matsuri Hino !

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Z'aamour
    Samedi 8 Janvier 2011 à 19:42

    & oui & oui, qu'est-ce que j'aime vampire knight : )

    2
    Kurara Profil de Kurara
    Dimanche 9 Janvier 2011 à 11:13

    Moi aussi !!!

    3
    Z'aamour
    Dimanche 9 Janvier 2011 à 18:31

    La vf, par contre j'aime pas trop la voix de Zero ça gâche tout XD

    4
    Kurara Profil de Kurara
    Mardi 11 Janvier 2011 à 20:11

    Perso je regarde tout en VOSTFR !! les voix french sont nazebroks :§

    5
    Z'aamour
    Mercredi 12 Janvier 2011 à 11:33

    Pire, & la voix de Yuki, c'est celle de toutes les cruches dans les séries, pas que j'aime pas les cruches, mais je veux dire que ça colle pas trop au personnage de Yuki, par contre ça va très bien je crois à Kilari, ou encore Orihime dans bleach mdrr

    Mais Yuki franchement non ça le fait pas, & la voix de Zero, on dirait un vieux pdrr, après y'a quand même des voix correctes mais c'est pas non plus le s u p e r  doublage de one piece :)

    6
    Kurara Profil de Kurara
    Vendredi 14 Janvier 2011 à 21:20

    C'est trop ignoble.... J'en pleur pfffff Ils pourraient faire un effort !!!!!!

    7
    Z'aamour
    Vendredi 14 Janvier 2011 à 21:51

    Pire, quand j'ai regardé la vf, pour la premiere fois, j'me suis dis au secours, retour à la vostfr de suie :)

    Sérieux j'aime bien la vf, mais quand, c'est des trucs comme ça, c'est pathétique XD

    8
    Z'aamour
    Vendredi 14 Janvier 2011 à 21:55

    C'est exactement comme la première version de one piece en vf, oh my gosh, ça donnait envi de vomir heureusement, qu'ils l'ont refaites psk franchement, ça faisait autant pitié que vampire knight :s

    9
    Kurara Profil de Kurara
    Samedi 15 Janvier 2011 à 13:40

    Nan des fois ils exagèrent !!!!!!!


    C'est pas compliqué de trouver des belles voix quand même !!!


    Bande de flemmards !!!! XP

    10
    Utarei-chan Profil de Utarei-chan
    Samedi 14 Avril 2012 à 14:10

    c'est claire!!!!!!!!!!!!!(je m'incruste)

    11
    Kurara Profil de Kurara
    Dimanche 15 Avril 2012 à 22:10

    n_n Nouvelle venu, bienvenue

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :