• Switch Girl : ON //OFF

    Je suis là avec mes doigts de pieds

    Et je regarde mon bout du nez :

    GLANDER, GLANDER

    Switch Girl : ON//OFF !!!

    Oh ! Amies glandeuses, vous vous retrouverez surement dans ce manga ! J'aime bien ce bouquin (enfin tout du moins les premiers ...). Oui c'est vrai, y'a des moment il part en vrille (et encore plus ...); mais à part ces moment il est  drôle et bien pour décompresser
    Voici l'histoire (ou juste le début) :

    Nika, une jeune lycéenne a des habitudes un peu particulieres... : c'est une Switch Girl (comme toutes les femmes de sa famille XD). Pour vous expliquer un peu, une switch girl c'est une fille "normale" au quotidien (elle s'habille bien, prend soin d'elle, etc...)mais dès qu'elle est avec sa meilleure amie ou chez elle, elle se laisse aller: vieu jogging, pantouffles confortables (je ne vous parle même pas de l'état de sa chambre) !!

    Bref, revenons à nos moutons : Nika rencontre Arata un jeune homme particulier... Que va t-il se passer ?? (roulement de tambour ) ......... !

     

    11 tomes à ce jour (divin) de vacances !!

     

    L'histoire est sympas mais penible de temps en temps mais un manga à lire !

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Z'aaamour
    Samedi 26 Février 2011 à 12:50

    oUI moi aussi j'adore ce manga lol, n'empêche y'a qd même beaucoup de filles comme ça XD^^

    ;)

    2
    Kurara Profil de Kurara
    Samedi 26 Février 2011 à 16:49

    Oui, c'est marrant d'ailleur ^^

    3
    Z'aaamour
    Samedi 26 Février 2011 à 22:46

    Oui, toutes parfaites, pr les cours, & chez elles, bah c'est genre, tou & n'importe quoi.

    Enfin moi, quand je suis vachement détendue, genre, je me lève à midi, & que ma mère me dit, hé oooh, debout !

    On mange dans 10 min, j'suis là, hein quoi? lol, je m'habille vite fait genre marinière, et leggins d'athlé, bah oui ça sert aussi, avc mes chaussons roses, mon pti ruban porte bonheur, à la main, j'fais ma "ptite toilette", j'me coiffe vite fait, pince, chouchou & hop.

    Donc ouai, des fois, j'suis vraiment décontractée, lol.

     

    4
    Z'aaamour
    Samedi 26 Février 2011 à 22:47

    & puis c"est les vacances après tout :)

    5
    Z'aaamour
    Samedi 26 Février 2011 à 22:47

    Sinon t'aimes bien skip beat? Moi perso j'adore;D

    6
    Kurara Profil de Kurara
    Dimanche 27 Février 2011 à 12:44

    Oui c'est vrai mais perso j'aime bien bien m'habiller quand même ^^ C'est agréable (bon aujourd'hui c'est CARNAVAL donc je fais peur ^^)

    7
    Kurara Profil de Kurara
    Dimanche 27 Février 2011 à 12:44

    Désolé je ne connais pas ce mange ... Ca raconte quoi ??

    8
    Z'aaamour
    Dimanche 27 Février 2011 à 19:36

    Oui, enfin, moi, je prends t r è s  soin de mon apparence, mais bon, quand je me lève à 12h, & que je fais rien de spécial, alors décontracté Xd

    9
    Z'aaamour
    Dimanche 27 Février 2011 à 19:45

    ça raconte l'histoire, d'une jeune fille de 16 ans, kyoko, je precise :) qui fait pleins de petits boulots, etc..qui prend pas soin de son apprence justement^^ , pour payer un appart hyper cher, pr un guy qu'elle loge chez elle. 

    J'precise ils ont tous les deux 16 ans. EN fait le gars en question est une star de la chanson, & un ami d'enfance de kyoko.

    Elle est amoureuse de lui, profondément. C'est pas réciproque.

    Elle l'encourage dans tout ce qu'il fait etc... & tout & tout.

    Il veut être le plus populaire, le plus génial, le plus beau etc.. de tout le pays, mais la place est déjà prise par un autre mec Ren.

    Sho ( c'est le nom du chanteur lol) veut absolument dépasser Ren, il est son plus grand rivale, en gros il le hait profondément.

    Un jour alors que Kyoko, va e n c o r e  encourager sho, elle va tomber sur une conversation, de lui & sa manager, disant, qu'il s"était bien servi d'elle & tout, que c'était sa bonne à tout faire, son ptit chien, en gros sa serpillère^^

    Le truc, c'est qu'elle avait tout abondonné pour lui, le lycée tout... Pour partir avc lui à Tokyo, pr qu'il réalise son rêve de devenir chanteur.

    DOnc évidemment elle est très en colère après ça, sa "boite de pandore" s'ouvre, ( je sais pas trop comment t'expliquer, en gros tous ses mauvais sentiments sont libérés. )

    Elle jure à Sho de se vanger, & de rentrer elle aussi dans le milieu du spectable, il se moque d'elle & la renvoie.

    Après tout ça, elle décide de changer de look, elle quitte évidemment l'appartement.

    & elle décide de postuler dans l'agence concquante de celle de Sho, soit celle de son plus grand rival REN.

    Elle veut absolument se v a n g e r   de SHO.

    & après la suite, bah faut lire, ou voir l'anime :)

    APreès je fais des spoils ;D

    Donc en gros c'est le résuumé, bon désolée il est by me. lol.

    10
    Kurara Profil de Kurara
    Mardi 1er Mars 2011 à 18:08

    Merci, ca a l'air sympa hé ! Faut que je m'y mette ... A TABLE ^^

    11
    Z'aaamour
    Mardi 1er Mars 2011 à 20:54

    Ouai, c'est très drôle aussi "love me" j'keaff ;)

    XD c'est pleins d'humour.

    12
    Kurara Profil de Kurara
    Mercredi 2 Mars 2011 à 10:27

    Ok faut que je vois ^^

    13
    Z'aaamour
    Mercredi 2 Mars 2011 à 11:47

    Oui, jte conseille :)

    14
    Kurara Profil de Kurara
    Mercredi 2 Mars 2011 à 15:48

    k merci beaucoup

    15
    Z'aaamour
    Mercredi 2 Mars 2011 à 17:45

    De rien...

    16
    Mardi 17 Avril 2012 à 21:59

    C'est n'importe quoi ce manga, c'est donc génial! XD

    17
    Kurara Profil de Kurara
    Mercredi 18 Avril 2012 à 20:26

    Hihihi quelle conerie !

    18
    Wiz
    Vendredi 20 Avril 2012 à 22:06

    trop marant switch girl je me marre pendant 1 heure a chaque fois que j'en lis un

    19
    Lundi 18 Juin 2012 à 19:10

    Et maintenan 16 tome et un Fanbook :3

    Personellement je le trouve genial quelque sois le moment de l'histoire enfin l'histoire d'amour avec Masamune et Nino est unpeu saoulante vers la fin mais bon c'est bientot fini :D j'ai hate de connaitre les nouvelles avantures de nos héros !!

    20
    Kurara Profil de Kurara
    Lundi 18 Juin 2012 à 21:08

    J'avoue ^^'

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :