• Rentrée scolaire ...

    Grammaire :

    Les coulisses de

    La Beauté de la langue

    Magical doremi

     

    Déjà une semaine de cours !!

    Bonne chance à tous !!


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Z'aamour
    Samedi 8 Janvier 2011 à 19:18

    & oui, toi aussi, moi aussi, sans oublier la supeeeer réunion; youpi i'm so happy, non sans rire, oui, les vacances auront passé vite mais il faut se dire, que si on va en cours, c'est pour apprendre de nouvelles choses, s'instruire, & quelques fois bah oui s'ennuyer, mais il y a toujours des gogoles, pour nous faire rire & sourire après, & c'est là qu'on rencontre les meilleurs amis, les délires, l'amour, ah l'amour etc... mdrr. 

    En fait si on y allait pas, j'me dis que ma vie ne s"rait vraiment pas la même, non vraiment pas la même : )

    2
    Z'aamour
    Samedi 8 Janvier 2011 à 19:21

    C'est ce qu'il faut se dire quand on y va, & après une bonne grosse tartine de nutella, pour avoir la pêche mdrr : )

    Bonjour les calories, mais bon, quand on dépense notre énergie, à faire des bêtises, faut bien récupérer lol lol

    N'importe quoi moi : D

    3
    Z'aamour
    Samedi 8 Janvier 2011 à 19:23

    & j'aime très très, ta belle image  r a r e  de M.D, & oui, souvenirs souvenirs : )

    Flora & Emilie je crois : )

    4
    Kurara Profil de Kurara
    Dimanche 9 Janvier 2011 à 11:12

    Et oui ! (perso je préfère l'ovomaltine mais faut aller en Suisse XD ) ..


    Ouai l'école perso je trouve ça bien !!

    5
    Z'aamour
    Dimanche 9 Janvier 2011 à 18:29

    L'ovomaltine??? J'aurai appris quelque chose mdrr

    Y'a des gens qui aiment le beurre de cacahuète, bon, surtout les américanos mais bon mdrr, moi c'est le nutella, ou alors les truffes au chocolat, & oui , le chocolat quoi : )

    & oui si on n'aime pas les cours, alors on est mal parti dans la vie, psk en fait,, on travaille tout le temps que ce soit,  la maternelle ( bon ok j'avoue que c'est pas fatiguant mais les ptis dessins si quans même mdrr, la primaire, le collège, le lycée, l'université, ( pour certains ^^ & puis dans notre travail futur, en fait  quand on réfléchit bien ce n'est que le début XD

    ; )

    6
    Kurara Profil de Kurara
    Mardi 11 Janvier 2011 à 20:11

    Mais en fin de compte on se plaind mais ça va ....


     


    En fait l'Ovomaltine c'est du nutella en meilleur et croustillant !!!

    7
    Z'aamour
    Mercredi 12 Janvier 2011 à 11:31

    Oui, sauf quand, y'a des embrouilles :s & que bah ton carnet est renpli d'heure de colles ou de perm :s 

    Mais ce n'est pas trop mon cas alors..

    Ok, pour l'ovomaltine, quand j'irais en suisse, j'essaierai : )

    8
    Kurara Profil de Kurara
    Vendredi 14 Janvier 2011 à 21:19

    ^^


     


    C'est pas mon cas non plus XP

    9
    Z'aamour
    Vendredi 14 Janvier 2011 à 21:54

    Tant mieux psk après dans le dossier c'es pas tip top, & bon on dit qu'on a tout le temps devant nous mais en fait, ça passe vite & au final, on a fait des erreurs, & bah les dossiers, quand ils voient par exemple, des trucs style "absentéisme" ou je  sais pas quoi, ils s'embetent pas à regarder les dossiers, donc faut faire attention aux bêtises lol à consommer mais avc modération mdrr : )

    10
    Kurara Profil de Kurara
    Samedi 15 Janvier 2011 à 13:41

    Je veux pas me vanter mais mon carnet a toujours été vide XD

    11
    Z'aamour
    Samedi 15 Janvier 2011 à 14:16

    Sérieux???

    Quand même pas moi, j'en ai eu 3 pour l'instant je crois, mais je me fais jamais prendre quand je parle mdrr :)

    Mais généralement je sais me tenir en cours, sauf dehors ou làà, bah c'est plus la même XD

    12
    Z'aamour
    Samedi 15 Janvier 2011 à 14:17

    Quand je dis 3 c'est toute ma scolarité mdr pour l'instant...

    13
    Kurara Profil de Kurara
    Samedi 15 Janvier 2011 à 18:59

    Of, bah c'est pas compliqué ^^ A dire vrai moi je suis pareille à l'école qu'au dehors.

    14
    Z'aaamour
    Samedi 15 Janvier 2011 à 19:14

    Naan, moi on dirait une autre personne, mais bon, les résultats sont là : )


    Mais j'me suis jamais fait prendre sauf en espagnol XD


    Vamos !

    15
    Kurara Profil de Kurara
    Samedi 15 Janvier 2011 à 19:17

    ^^


    Bavarde ??

    16
    Z'aamour
    Samedi 15 Janvier 2011 à 20:32

    Oui, surtout en espagnol, & en dehors des cours, mais après bah je suis plutôt calme :)

    17
    Z'aamour
    Samedi 15 Janvier 2011 à 20:32

    Faut dire qu'il y a des cours tellement ennuyeux quelque fois mais bon, that's life :)

    18
    Kurara Profil de Kurara
    Samedi 15 Janvier 2011 à 21:58

    Faut dire ce qu'il en est !!! Nan mais bon moi c'est le contraire (parle pas en cours (en même temps faut prendre des notes sans s'arreter...) mais dehors, une vraie piplette ::)

    19
    Z'aamour
    Samedi 15 Janvier 2011 à 22:32

    Ouai, t'es au lycée? 

    Moi aussi j'suis comme ça : )

    20
    Kurara Profil de Kurara
    Lundi 17 Janvier 2011 à 17:38

    Ouin je suis au lycée et cette semaine c'est celle des exam de niveau (bac blanc quoi ! ) ... J'en peu plus (ce matin 3h de français et stap' 2h de SVT......°_O  et par dessus le marché un de mes ami crachait ses poumons (grosses crève) et moi j'avais  mal au crâne et au dos, pas doués ...)

    21
    Z'aamour
    Lundi 17 Janvier 2011 à 19:31

    Ouai, j'imagine, moi j'suis en 4eme, & là je suis malade à crever, & tout l'monde crie, & demain 2 heures de svt la loose, là, j"vais died :s

    22
    Kurara Profil de Kurara
    Mardi 18 Janvier 2011 à 18:22

    Bonne chance .... A la 4° ... l'année prochaine le brevet pour toi ! Tu vera c'est trop simple !!! 


    2h D'SVT AHAHAHAHHHAH moi j'ai qu'une heure par semaine !!!! (mais 5 h de physique ...)

    23
    Z'aamour
    Mardi 18 Janvier 2011 à 20:17

    Je préfère la physique, à l'svt, surtout que le prof est particulièrement ennuyeux.

    Toi t'as qu'1 heure la chance moi malheuresment ce n'est pas mon cas s

    & oui le brevet l'année prochaine, mais bon that's life :) 

    mdrr j'le dis tt l'temps ça ;)

    24
    Kurara Profil de Kurara
    Mercredi 19 Janvier 2011 à 17:14

    ^^ MA oui !

    25
    Z'aamour
    Mercredi 19 Janvier 2011 à 20:30

    Mdrr, le tic, that's life & pire & aussi don't worry XD

    26
    Kurara Profil de Kurara
    Jeudi 20 Janvier 2011 à 18:24

    Pas problem'

    27
    Z'aamour
    Vendredi 21 Janvier 2011 à 12:44
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :