• POKEMON !!

    Bon je dois avouer que depuis que j'aie retouvé mes jeux pkm, je suis retombée dans mon délire ^^'

    "Chassez le naturel il revient au galop" ... Pour moi c'est vrai ! Après les retrouvailles avec mes anciens blog pkm, je me met à les redessiner ^^'

     

    POKEMON !!

    Parcequ'il le faut :)

     

    POKEMON !!

    ♥♥♥♥♥♥♥♥MEWTWO♥♥♥♥♥♥♥♥

     

    POKEMON !!

    Lugia ♥♥


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Irnama
    Mardi 26 Juin 2012 à 16:06

    Ohh Lugia est trop bien fait !! :D J'avoue que moi aussi, hier soir j'ai fait un petit tour à la ligue Pokemon ^^ Nostalgie !

    2
    Kurara Profil de Kurara
    Mardi 26 Juin 2012 à 16:52

    ^^ Nostalgie Irnama, nostalgie ;) Merci d'etre passer et arrete ces pokes !!! ;)

    3
    Dimanche 1er Juillet 2012 à 18:18

    Le petit Pikachu est trop mimi. :) ♥

    4
    Kurara Profil de Kurara
    Dimanche 1er Juillet 2012 à 20:34

    Merci :3

    5
    Dimanche 1er Juillet 2012 à 20:34

    De rien. :]

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :