• Petit texte ...

    Oh ! ennnui !

    Oh ! dessepoir !

    Vous prenez tout le monde dans vos bras ...

    Quelle tristesse ...

     

     Entre vous et moi !

    Bon voilà... je m'ennuie, c'est terrible, alors j'ai eu envie d'écrire (quelle drôle d'envie de nos jours, aux temps de l'image !)... Toute à l'heure j'ai eu des pensées (qui me viennent souvent à l'esprit) donc j'ai eu envie de les mettres par écrit bien qu'elles soient ridicules... Les voilà :  Premièrement on a une courte vie et on en profite même pas, on sait même pas ce que l'on veut faire.... On est trop bête... En plus on est "aveugles", on ne voit rien de ce qu'il se passe dans le monde,(presque) personne n'ose prendre du recul sur les choses ! Bref je commence sur l'ennuie et je continue sur des sujets phylosophiques.... pfff .... Bon je crois que je vais en rester là, je vais me regarder un bon film et faire la sieste ! Vive le ven...dredi ! Aller Bon Week end chers bloggueurs ! Merci d'avoir lu mes bétises proffondes (si vous êtes aller jusqu'au bout ) ! Aller bonne nuit !


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Z'aamour
    Jeudi 27 Janvier 2011 à 19:45

    M a g n i f i q u e

    2
    Z'aamour
    Vendredi 28 Janvier 2011 à 15:50

    & oui, le week-end arrive enfin, je suis crevée, la grâce-mat, ne me fera pas d'mal ;)

    3
    Kurara Profil de Kurara
    Samedi 29 Janvier 2011 à 10:54

    XD ^^ Perso je ne suis pas grasse mat (enfin je me lèves tôt et je bouquine =) )

    4
    Z'aamour
    Samedi 29 Janvier 2011 à 13:18

    Moi, je bouquine le soir avant de dormir : )

    5
    Kurara Profil de Kurara
    Samedi 29 Janvier 2011 à 14:27

    Moi aussi, enfin... Je lis tout le temps XD

    6
    Z'aamour
    Samedi 29 Janvier 2011 à 14:51

    Lol, j'alterne entre PC, lecture, sorties, equit, courir, ecouter de la musique et oui x), TV, ne penser à rien regarder les oiseaux voler dans sa chambre, rêver en gros XD,manger du chocolat, écrire, gérer mon emplois du temps lol


    C'est toute une organisation XD

    7
    Z'aamour
    Samedi 29 Janvier 2011 à 14:51

    Textos, j'ai failli oublié ...

    8
    Kurara Profil de Kurara
    Samedi 29 Janvier 2011 à 15:40

    ^^ On a des activités sypas =)

    9
    Z'aamour
    Samedi 29 Janvier 2011 à 16:23

    Oui, jamais inactive...

    10
    Kurara Profil de Kurara
    Samedi 29 Janvier 2011 à 19:07

    C'est bien ! C'est ce qu'il faut :  P R O FI T E R !!

    11
    Z'aamour
    Samedi 29 Janvier 2011 à 20:10

    Oui, car on ne sait jamais ce qui peut arriver, vis au jour le jour comme on dit, mais parfois...

    12
    Kurara Profil de Kurara
    Samedi 29 Janvier 2011 à 20:12

    ... On ne sait jamais de quoi seront fait nos lendemains.... quoique...

    13
    Z'aamour
    Samedi 29 Janvier 2011 à 20:15

    Oui, c'est tel nos choix et nos idées, on est fait ainsi.

    14
    Kurara Profil de Kurara
    Samedi 29 Janvier 2011 à 20:42
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :