• Negi-Ma ?!, Magister-magi !

    Pense aux autres

    Avant toi

    Et tu veras

    Tu sera heureux !

    Kurara

     

    Negi-Ma ?!, Magister magi !!

     

    Negi Springfiel est un jeune garçon de 10 ans qui vit en Angleterre et étudie la magie, mais pour être un vrai magicien il faut faire une mission à l'étranger. Il quitte donc sa soeur Nekane et sa meilleure amie Anya et part au Japon pour devenir proffesseur dans un collège de fille, le campus de Mahora !

    Mais les débuts sont difficiles avec ces jeunes fille ! Que va t-il leur arriver ?

     

    Voilà 5 ans déjà que je lis ce manga, c'est mon premier ! Que d'émotion !!!!


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Z'aamour
    Vendredi 31 Décembre 2010 à 13:21
    Rooo, oui Negima, aussi, ça gère, moi mon premier, ça a été fruits basket, mon tout premier manga, franchement fuits basket, c'est incontournable : )
    2
    Kurara Profil de Kurara
    Vendredi 31 Décembre 2010 à 13:22

    A j'ai pas lu...

    3
    Z'aamour
    Vendredi 31 Décembre 2010 à 13:23
    & encore ne fois, j'aime aussi beaucoup ta phrase qui reprend la phrase suivante : "le plus beau cadeau vient du coeur"
    "Un sourire sur un visage est certainement beaucoup mieux, qu'un regard hypocryte d'un cadeau qu'on offre pour a gloire."
    By z'aamour : )
    4
    Z'aamour
    Vendredi 31 Décembre 2010 à 13:23
    C'est ce qu'oublient souvent les gens à Noel.
    5
    Kurara Profil de Kurara
    Vendredi 31 Décembre 2010 à 13:33
    6
    Z'aamour
    Vendredi 31 Décembre 2010 à 13:52
    Arigato, maintenant j'me mets à parler japonais mdrr
    7
    Kurara Profil de Kurara
    Vendredi 31 Décembre 2010 à 15:02
    8
    Mardi 17 Avril 2012 à 22:01

    C'est cool ce manga, mais ya juste un peu trop de nu....

    9
    Mercredi 18 Avril 2012 à 09:51

    C'est pas aux Pays de Galles que Negi habite!?

    10
    Kurara Profil de Kurara
    Mercredi 18 Avril 2012 à 20:20

    Si (T^T) quelle erreur

    11
    Mercredi 18 Avril 2012 à 20:21
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :