• Naruto, le manga de Légende !

    "Celle-ci je l'ai baptisé

    La technique du harem"

    Naruto Tome 1

    Naruto, le manga de Légende !

     

    Bien évidement, comment faire un blog sur les manga sans parler de celui-ci ! A vrai dire je pensais, 'au début, que ce manga était juste un livre pour les fans de bataille... Mais "y'a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis" alors je me suis mise, un peu forcée, à lire ce manga et j'ai tout de suite été hapée !!
    Bon vu que j'en suis qu'au début, je ne connais pas vraiment les histoires de Sharingan et de Jutsu, Taijuste ( je suis un peu perdue parfois) !

     

    Bon en fait Naruto c'est un p'tit blond du village caché des feuilles, Konoha, dans le pays du feu ! (-Ouf!)
    Dans son corps est scellé le puissant démon renard à neuf queues, Kyubi, qui terrorisait les vilageois et tuait de nombreuses personnes (dont les parents de Naruto d'après ce que j'ai compris). Bref  à cause de ça tout le monde craint Naruto et il est mis à l'écart, pourtant cela le renforce et il décide de devenir Hokage (guerrier puissant qui défend chaque le village de Naruto).
    Bon il va à l'école ninja et passe au "collège ninja" et fait équipe avec Sasuke et Sakura.
    De nombeuses épreuves les attendent, chacus de leur côté il vont essayer d'atteindre leur objectif personnel !

     

    Un très bon manga, vous ne risquez pas d'être déçus !

    Naruto, le manga de Légende !


     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Z'aamour
    Vendredi 28 Octobre 2011 à 18:59

    j'adore ce manga

     

    2
    Samedi 31 Décembre 2011 à 17:37

    Mon manga préféré interplanetaire *O*

    3
    Kurara Profil de Kurara
    Samedi 31 Décembre 2011 à 17:41

    Il est tout simplement génial (--)T

    4
    Samedi 31 Décembre 2011 à 17:43

    C'est vrai ! J'aime beaucoup ton blog :)

     

    5
    Kurara Profil de Kurara
    Samedi 31 Décembre 2011 à 18:07

    Merci  =)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :