• La neige arrive !

    "Ouiiiii la Neige !!!!!! "

    La neige arrive !

     

    Voilà c'est bientôt les fêtes et la neige est au rendez-vous !
    Mon blog aura un an le 24 ! Bon j'aimerais bien avoir plus de visiteurs et de commentaires alors amenez vos amis si vous aimez ce blog !

    Pendant les vacances j'essayerai de me rattrapper .... Oui désolé je n'ai pas fais d'article depuis longtemps mais je vais essayer d'élargir mes idées et d'agrandir mon blog !!
    Enfin, pour ça j'aurais besoin d'internautes Hm ?

     

    Aller sur ce ! bonnes vacances à tous !!

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Z'aamour
    Samedi 17 Décembre 2011 à 11:08

    Le temps passe trop vite, déjà un an wahoouu

    2
    Kurara Profil de Kurara
    Samedi 17 Décembre 2011 à 19:55

    Et oui !!

    Au fait merci de me suivre c'est très gentil à toi ^^
    Surtout que je ne viens pas souvent :/

    Et alors quoi de neuf pour toi ?

    3
    Z'aamour
    Lundi 19 Décembre 2011 à 21:08

    BAh rien à part que j'ai cartonné pour le brevet blanc surtout les maths j'ai jamais autant réussi de ma vie & toi (:

    4
    Kurara Profil de Kurara
    Mardi 20 Décembre 2011 à 19:33

    Ola !!! Si tu as géré le Blanc, l'officiel sera d'autant plus simple!!

    Moi j'ai eu une semaine d'exam avant les vacances (oraux compris --' ) je peux te dire que les vacances sont les bienvenues ^_^

    5
    Z'aamour
    Dimanche 25 Décembre 2011 à 18:44

    Oui en effet, les fêtes & tout ça ça va détendre (:

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :