• Harry Potter

    Magical Me

    Harry Potter

    Ca y est, je l'avoue voilà des années que je suis fan de Harry Potter la manifique oeuvre de J.K Rolling.
    J'ai lu tous les livres et vu les films des dizaines de fois et je dois avouer que mon personnage préféré est SEVERUS ROGUE !!!

    Oui bon hein !! C'est mon personnage favori car c'est le plus complexe des personnage enfin bref je l'adore !!!

     

    Je mettrai ici la bande annonce du prochaine film (AAAAAAAAAHHHHHH J'AI TROP HATE !!)

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Z'aamour
    Lundi 23 Mai 2011 à 21:08

    Mdrrr. t'es à fond dedans, comme une amie à moi (:

    2
    Utarei-chan Profil de Utarei-chan
    Samedi 14 Avril 2012 à 14:13

    moi aussi j'ai lu tout les livres (qui sont dans ma chambre) et j'ai vu plein de fois les films!!!!!!!!!!!!!!!! moi aussi je trouve que severus rogue est trop cool sauf que c'est pas mon perso préféré (j'en ai pas XD)

    3
    Wiz
    Vendredi 20 Avril 2012 à 22:05

    moi aussi je suis hyper fan de harry potter c'est trop bien j'ai tout lu et j'ai aussi vu tout les films (mon préféré c'est le 7) et mon personage préféré c'est Hermione (je sais, c'est banal) j'ai meme une photo d'elle dans ma chambre...

    en bref, C'EST TROP BIEN HARRY POTTER !!!

    4
    Samedi 21 Avril 2012 à 13:59

    Je n'ai jamais lu les livres, mais j'ai vu tous les films. ;) J'aime beaucoup l'histoire. Elle est très bien trouvée et tous les personnages sont intéressants. ;)

    5
    Utarei-chan Profil de Utarei-chan
    Samedi 21 Avril 2012 à 14:47

    XD tu as raison!! le perso sont interressant!! 

    6
    Samedi 21 Avril 2012 à 14:57
    7
    Kurara Profil de Kurara
    Samedi 21 Avril 2012 à 21:18

    C'est vrai, les films sont super bien fait mais y'a plein de faux-raccords x) Et les livres sont bien écris je vous les conseilles vivement !!

    8
    Samedi 21 Avril 2012 à 21:26

    En fait, pour tout ce qui relève du fantastique, surnaturel et paranormal, je préfère regarder des films, téléfilms et séries, plutôt que de les lire. Je suis davantage une lectrice de romans policiers. :)

    9
    Kurara Profil de Kurara
    Samedi 21 Avril 2012 à 21:28

    Ok c'est bien aussi tu lis quoi comme romans policiers ?? Personnellement j'aime bien les Agatha Christie ^^

    10
    Samedi 21 Avril 2012 à 21:31

    Je lis un peu de tout : Coban, Conan Doyle, Mary H. Clark, ... . Je lis aussi des livres qui portent sur la réalité du monde policer comme Police Scientifique : La Révolution « Les Vrais Experts Parlent », de Jacques Pradel. :)

    11
    Kurara Profil de Kurara
    Samedi 21 Avril 2012 à 21:39

    Ouah bien ^^ !

    12
    Samedi 21 Avril 2012 à 21:44
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :