• Galerie d'images de Chobits !

    Chobits, un monde de machines...Chobits, un monde de machines...Chobits, un monde de machines...Chobits, un monde de machines...

     

     


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Z'aamour
    Mercredi 29 Décembre 2010 à 20:00

    Rooo j'aime ces images : )

    2
    Kurara Profil de Kurara
    Mercredi 29 Décembre 2010 à 21:39
    3
    Akiko Profil de Akiko
    Mercredi 30 Mai 2012 à 17:55

    C'est fort joli, je trouve que Chill a une tête un peu moche mais de loin elle est mignonne ~ ^^

    Dis-moi Kura-san, chose qui n'a rien à voir, tu peux me dire de quel fiction sort le dessin de ton en-tête?... ^^" J'adore et j'ai déjà vu des thèmes comme ça...

    4
    Kurara Profil de Kurara
    Vendredi 1er Juin 2012 à 21:21

    c'est un dessin de Tim Burton :)

    5
    Akiko Profil de Akiko
    Vendredi 1er Juin 2012 à 21:34

    Ah, merci ^^ ~

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :