• 13 Juillet

    Booster blog

    Voilà le dernier combat de Voldy et Harry et biensûr le moment que j'attendais depuis longtemps : Le Récit Du Prince !!

    J'ai vu ce film à la soirée spéciale HP7 de mon super multiplex ! Oh lala à la fin des films mon amie et moi avions les mains écrabouillées et plus de mascara sur les joues que sur les yeux ! (Enfin surtout moi )
    D'après elle toute la salle m'a entendue sangloter ( - J'étais discrete pourtant !!??!).
    Bref après 45min d'attente devant la salle et 15 min entre chaque films ( PUBS DE M-------E), et les bousculades à l'entrée de la salle je peux vous dire que ce film est EXTRAORDINNAIRE, mais aussi Génial et TRISTEEEEEUUHH :'(

    On notera quand même des améliorations du film par rapport au livre mais aussi des passages enlevés (dans Le Récit Du Prince) qui normalement sont cruciaux pour la compréhension !

    Voilà alors bon film !!

     

    Je n'aurais plus que 3 mots à dire :

    VIVE SEVERUS ROGUE !!!!


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Z'aamour
    Lundi 1er Août 2011 à 20:08

    Ouaais, j'ai pas encore été encore le voir, franchement c'est fou quand on regarde les anciens on voit trop l'évolution des acteurs, ça doit être pire que génial, de tourner avc des gens pendant plus de 10 ans, & de grandir avc.

    Harry potter c'est vraiment THE saga (:

    2
    Kurara Profil de Kurara
    Mercredi 3 Août 2011 à 11:49

    Je suis aller le voir 2 X et franchement j'ai envie d'y retourner ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :